dimanche 6 mai 2012

Ouf, la Sarkozie, c'est fini

 Hop,terminé, fini, Sarkozy vient d'être flanqué à la porte.

 Hollande est le nouveau président.

 Une lourde tâche l'attend, revenir sur les saloperies, des  wagons entiers, causées par les effarantes pratiques politiques de Sarkozy et ses sbires.

 Ce soir, soyons joyeux, la gauche - version Hollande, certes - est au pouvoir.

La politique recommencera dès demain, les Législatives sont en vue, et le Front de Gauche, je l'espère, a un coup à jouer.

Pour fêter ça en musique, tout en rendant hommage à un musicien disparu 
Et en plus, faut que je trouve un nouveau titre pour ce blog

12 commentaires:

Val a dit…

espérons qu'il aura les débats promis avec les juges qui doivent l'attendre de pied ferme...

;o)

Eric citoyen a dit…

Il était temps bordel :-)

Captainhaka a dit…

Victoire !

cco a dit…

du mal à y croire... ENFIN...pfiouh, soulagement...

le plus effrayant : les réactions des (nombreux...) jeunes pro sarko... j'ai un florilège sur FB et twitter, ça fout les boules la lobotomisation de certains et les brèches ouvertes par la lepénisation rampante des esprits à cause de NS durant 5 ans...la soirée Bastille avec les drapeaux multi pays, ont beaucoup échauffé les esprits, je le constate... On croise les doigts pour qu'on sente un minimum le changement et que les législatives ne soient pas une cata synonyme de cohabitation...

Anonyme a dit…

Gloire!

Nofate a dit…

Tsss vous voilà si content
C'est bizzare je ne comprend pas cette haine qui vous anime!
Un président qui a fait tellement .
Je suis content pour vous car vous êtes heureux mais j'aimerai que vous soyez plus respectueux de la fonction qui était la sienne

Nofate a dit…

Autre chose de bizzare ...cette façon d'oublier M Melanchon qui est d'extrême gauche .. Je pense que vous dites des choses terribles sur le FN mais l'extrême gauche ce n'est pas mieux !!! Réviser un peu vos livres d'histoire .... Bye

edurtreG a dit…

Mais attention.... La sarkosie reste embusquée et le Coppé veille; celui-là ne m'avait l'air pas si consterné que ça de la défaite du nain en talonnettes. Je pense qu'il aimerait bien les chausser à sa place dans cinq ans.
Alors faisons en sorte de transformer l'essai avec les législatives. En fin la gauche, mais il faut que ça dure et plus d'un quinquennat.
Bonjour Rébus, ne change rien, je viens voir ton blog salutaire de temps en temps.

vero a dit…

ouf !

Anonyme a dit…

Does your blog have a contact page? I'm having problems locating it but, I'd like to shoot you an e-mail.
I've got some suggestions for your blog you might be interested in hearing. Either way, great blog and I look forward to seeing it improve over time.

Here is my page - doctor who toys

Anonyme a dit…

I know this web site offers quality depending articles or reviews and extra data, is there any other web page which offers these stuff in
quality?

my webpage: kids folding table and chairs

Anonyme a dit…

Excellent, what a blog it is! This blog provides helpful facts to us, keep it up.



my weblog; catahoula bulldog is obedient loyal